· Introduction

« Notre peur la plus profonde n'est pas de rater. Notre peur la plus profonde est d'être puissants au-delà de toutes limites. C'est notre lumière et non nos ténèbres qui nous effraie le plus. Nous nous demandons : Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ?

« En fait, qui es-tu pour ne pas l'être ? Tu es un enfant du monde. Te restreindre et voir petit ne rend pas service au monde, pas plus que te diminuer afin que les autres ne puissent pas se sentir menacés autour de toi.

« Nous sommes tous nés pour briller, comme des enfants le font. Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de la Vie qui est en nous. Elle n'est pas seulement chez certains d'entre nous, elle est en chacun de nous.

« Alors que nous laissons notre propre lumière briller, inconsciemment nous donnons aux autres la permission d'en faire de même. Alors que nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »

D'après Marianne Williamson

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK